lundi 13 avril 2020

Hors challenge (évidement) mais culinaire quand même

Bonnes fêtes de Pâques les z'amis
Je me suis coupé en deux pour ne faire qu'1 nid 
Photo non présentée pour le challenge car ce n'était pas un gros plan comme demandé.
Alain

11 commentaires:

  1. Au moins dans le thème du jour... J'adore, belle compo, y'a de l'idée, chapeau !Dommage de ne pas voir le verre entièrement avec un petit vin rouge !
    Bon appétit...

    RépondreSupprimer
  2. JA la fin du repas, je veux une assiette bien nette !
    Il faut tout manger.
    Belle composition. Un peu de rosé dans le verre serait le bien venu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca va gratter dans la gorge.
      Il y a même des agrafes

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton idée. C'est vrai qu'il manque un peu de vin dans le verre.
    C'était pas possible de réaliser un gros plan sur le nid?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors vous savez quoi? je n'ai pas de vin chez moi me permettant de remplir le verre :(
      J'ai essayé le gros plan sur le nid et j'ai trouvé que l'on y voyait qu'un amas de carottes qui ne permettait pas de comprendre la photo

      Supprimer
  4. Carottes rappées, œuf mayo... ça me rappelle la cantoche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le cuisto de ta cantoche se faisait autant c... que moi pour la déco?

      Supprimer
    2. Non, mais c'était aussi dégueu...peut-être, j'ai pas goûté ;-)

      Supprimer