mardi 7 avril 2020

Goûter in the Garden


Profitons du soleil pour goûter dans le jardin confinement oblige…
Manuelle

10 commentaires:

  1. Le vert avec les petites tâches blanches et le marron-chocolat avec le jaune-pãle de la crème anglaise. Mais, serveur, elle est où ma crème ? :D
    Déjà plus un kilo depuis le début du confinement, Galina tu ne nous aides pas avec le thème !
    Le contraste des couleurs complémentaires est très sympa. La structure du gâteau montre une cuisson exacte.
    Le focus sur la part coupée donne envie. Le but est atteint.
    Une légère contre-plongée aurait peut-être précisé la grosseur de la part mais c'est le ressenti de gourmand qui parle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, sucrééééé, je fais du sport! Gymnastique pour mes joues ;) J'arrive, il me manque 500g...
    Je vois que c'est gros plan mais pourquoi ton image est tellement petite? Que dimensions?
    C'est difficile à regarder les détails...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manuelle n'a pas révisé la procédure que j'ai déjà envoyée, na na na.

      Supprimer
    2. J'ai redimmensionné en 1080 de haut Ce n'est pas bon?

      Supprimer
    3. Non, je crois pas...peux tu m'envoyer stp?

      Supprimer
    4. Rappel : Attachez votre photo en PIÈCE JOINTE à votre message (pas collée dans le corps du message) !

      Supprimer
  3. J'aurais peut être essayé avec un peu plus de composant(s) (comme un verre de lait ou autre ... sans le champ derrière.
    Sinon la texture du gateau est belle et appétissante

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive trop tard, il ne reste surement plus rien. Mais tu peux apporter un gâteau comme ça après le confinement ;-)
    J'aime bien le fond avec les pâquerettes.... va falloir tendre bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  5. Comme jean-paul... j'aurais ajouter des détails supplémentaires... essayé de raconter quelque choses... là perso je m'ennuie... mais comme souvent me concernant... je sors je suis mauvaise juge...

    RépondreSupprimer
  6. manque quand même une bonne crème anglaise dégoulinante.

    RépondreSupprimer