mardi 7 avril 2020

Mais c mon oeuf....!!!...:-(


Marie-Christine

7 commentaires:

  1. T'as oublié de lui mettre les petites patates autour et le crouton aillé dans le derche :-))

    RépondreSupprimer
  2. excellent question à propos marie-christine et j'adore son air courroucé... ce qui ne va pas me faire avancer sur le prochain challenge pas facile du tout quand on a aucun matos de studio...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Christine7 avril 2020 à 16:43

      Par ce beau temps...une chaise avec un tissu...une fenêtre ou le soleil et le studio est monté...:-)

      Supprimer
    2. D'accord avec MC, un studio n'est ni nécessaire, ni recommandé. Ta créativité habituelle sera suffisante !

      Supprimer
    3. Et oui, lumière naturelle ou lampe de poche!

      Supprimer
  3. J'aime bien ta photo sur le fond sombre, l'ambiance me fait le silence, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton image avec ce rayon de lumière parfait juste pour détacher la tête de la poule du fond sombre.
    La lumière sur la patte est peut-être un poil trop puissante à mon avis.

    RépondreSupprimer