dimanche 12 avril 2020

Hors challenge


Joyeuses Pâques
Claudie Fonteneau

7 commentaires:

  1. Fêtes de Pâques un peu spéciales cette année ! J'ai l'impression que le poussin va être étouffé bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses Pâques à vous aussi. C'est sûr que pour les mamies et papis ça va être un peu dur sans les petits enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Poussez pas les frangins, c'est pas parce que je suis préma qu'il faut m'écraser !
    Je voudrais pas dire mais quand je vois tous les œufs différents, j'ai l'impression que maman a pas mal trainé ou alors, il faisait noir et il y avait beaucoup de monde à la soirée ;-)
    Pourquoi cette dominante verdâtre ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta photo de pâques. Ayons tous une pensée pour nos aînés pour qui c'est un passage très difficile.

    RépondreSupprimer
  5. Figure toi Jacques, que je me demande pourquoi ce vert, c'est une photo ancienne, faite au flash sur un tissu vert, peut-être la cause, je ne sais plus.
    Oui, difficile pour nos parents de passer Pâques sans leurs enfants et les petits, je comprends leur coup de fil de tout à l'heure, mine de rien. Quand à nous, nous avons vu en visio notre petit fils chercher ses oeufs dans leur appartement.Je n'ose imaginer Noël en confinement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir y passer un jour au minimum syndical de la retouche photo :D

      Supprimer
  6. Joyeuses Pâques à tous!
    merci Claudie, pour cette petite carte mimi :)

    RépondreSupprimer