dimanche 12 avril 2020

Une andouillette de Troyes pour deux !


JPhiM

5 commentaires:

  1. Pour 2 ? Ah, non, 1 par personne avec une bonne grosse patate en chemise et sa cuillerée de crème à la ciboulette !...et un petit rosé frais avec de la buée sur le verre ;-))
    Je vois que la plancha est déjà en service ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais celle-ci était vraiment grosse ! effectivement avec une bonne patate et un verre de rosé, çà coule tout seul ! J'ai fait attention que l'objectif ne prenne pas trop le gras et la fumée !

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est un gros plan pile dans le thème, t'as raison fallait bien protéger l'objectif ;-)
    Je ne suis pas fan des andouillettes je préfère une bonne saucisse allemande :-)
    On peut cadrer en 4/3 ça donne encore plus d'importance à la cuisson et à l’intérieur de l'andouillette.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pourtant ça avec une bonne moutarde et des frites mais là, les morceaux et les bulles qui sortent m'inspirent pas mais bon appétit Jphi.

    RépondreSupprimer
  5. pas appétissante ton andouillette...et pourtant j'aime çà

    RépondreSupprimer