samedi 11 avril 2020

En attendant d'en prendre un en terrasse


Ayant compris que mon chou ( pas cuit ! ) ne rentrait pas dans le sujet
culinaire, en voici une qui je pense est plus dans le thème culinaire,
mais bien sûr à ne pas classer.
Pierre B

6 commentaires:

  1. je réfère 100 fois ton chou ! bien plus marrant et original surtout ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'un légume cru peut entrer dans le thème "Gros plan culinaire" sans problème s'il est pris en photo rapprochée ou en macro et qu'un élément de la composition suggère qu'on est dans le "culinaire".
    L'erreur principale que l'on fait pour la plupart d'entre-nous est que notre prise de vue n'est pas assez en gros plan.
    Ça pourra faire le sujet d'un atelier "déconfiné".

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les cookies de Nicole même sans café ;-).
    C'est sympa de nous faire une deuxième composition pour le café après avoir mangé tes légumes bio.
    C'est vrai que le gros plan pose un peu problème pour ce challenge, mais les idées sont nombreuses et sympas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme sylvie, et bien que ta photo soit "nickel", je préfère le chou bien plus amusant et original.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, Pierre, pour tes nombreux recherches! Je suis à 100% d'accord avec Jacques et Gunter côté photographique et d'accord avec Sylvie et J-P pour le chou ;)

    RépondreSupprimer
  6. je ne comprends pas que tu te prennes le choux il tait dans le thème.

    RépondreSupprimer