vendredi 24 avril 2020

Hors challenge


Voila ce qui nous attend après deux mois de confinement....
Jean-Paul

7 commentaires:

  1. C'est vrai que depuis le confinement, je me suis beaucoup remplumé !!

    RépondreSupprimer
  2. l'oiseau est bien mais ton double grillage fiche tout par terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'était ce que voulait symboliser Jean-Paul ;-)
      Du moins c'est ce que j'avais compris de l'image.

      Supprimer
    2. à ce moment là aucune critique possible si tous défauts deviennent voulus.

      Supprimer
  3. Effectivement, comme le dit Jacques, c'est ce que je voulais symboliser (le grillage comme un enfermement ou confinement), sinon ma photo n'aurait eu aucun sens.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais vous envoyer mes exercices de sport ! ;)
    Il faudra prendre de nouvelles habitudes après ce confinement, c'est sûr ! Mais ce n'est pas plus mal pour certaines situations, comme le port du masque dans les transports en commun ! Les Français seront les rois de la propreté ;)

    RépondreSupprimer