lundi 4 mai 2020

La Ruée vers l'or

Achats de première nécessité...
Marie-Christine

15 commentaires:

  1. Les 3 denrées les plus recherchées au cours de ce confinement !
    Je trouve la photo superbe ;) Un poil de luminosité à ajouter et ça serait encore mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Christine6 mai 2020 à 10:01

      J'aime bien la luminosité ainsi, pour faire ressortir les différents ingrédients, merci de ton avis...

      Supprimer
  2. Une bonne idée qui aurait pu être aussi utilisée pour ombre et lumière. En plus pendant cette période de confinement,il y a eu beaucoup de soleil, l'ombre aurait peut-être pu faire partie de la photo ? Pour ma part l'éclairage naturel plutôt doux est agréable.

    RépondreSupprimer
  3. Esthétique, j'm beaucoup, pourquoi ne pas voir les pieds ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Christine6 mai 2020 à 09:56

      :-( Il n'a pas de pieds... Il n'a pas de mains...C minimaliste!!! Ses 2 jambes sont directement soudées sur le socle...;-)

      Supprimer
  4. Effectivement on a peiné à trouver ces denrées, comme ce personnage peine à les porter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Christine7 mai 2020 à 11:59

      Oui ...On se souviendra de ces pénuries étonnantes!!!

      Supprimer
  5. Idée originale et d'actualité.Ca fait penser à ces femmes africaines qui portent leurs denrées sur la tête, c'est marrant...

    RépondreSupprimer
  6. Bon, maintenant tu retournes au bazar de Ouagadougou, à pied, à 20km... t'as oublié le PQ, non mais !!
    Marrante cette sculpture style primitif, j'espère que ce n'est pas du made in china !
    Je pense que le socle et l'ombre portée pouvaient être intégrés dans le cadre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Christine8 mai 2020 à 15:06

      En fait le socle en entier n'était pas esthétique...

      Supprimer
  7. Très sympa comme cliché, j'aurais en effet intégré également le socle ... Bon WE.

    RépondreSupprimer
  8. Marie-Christine8 mai 2020 à 15:08

    Pas esthétique le socle entier dans la photo...très génant...

    RépondreSupprimer
  9. Super ton image. Très jolie mise en scène.
    On plus j'ai des bons souvenirs de commerçant avec ces personnages en métal.

    RépondreSupprimer