dimanche 3 mai 2020

HORS CHALLENGE


un pastis sous la tonnelle

11 commentaires:

  1. C'est maintenant qu'il se réveille avec avec une image plus créative et nettement moins "rebattue" que celle que tu as présentée !!
    D'où l'utilité des mots clé et du catalogue Lr pour retrouver ses images :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été bloqué avec la mention ne pas prendre dans les archives..alors que j'en ai plein .

      Supprimer
    2. Celle que tu as faite spécialement pour le challenge, c'est du frais, pas du surgelé. Les clients apprécieront certainement !

      Supprimer
  2. Daniel LOMINÉ3 mai 2020 à 11:13

    Moi aussi je préféré celle-ci. Dommage !

    RépondreSupprimer
  3. Parfaitement dans le thème, et très reussit, moi aussi je préfère nettement celle ci.
    Il me fait un peu penser à Marlon Brando dans Apocalypse Now (ça fait peur.....)
    Très belle photo.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très bien cette image, mais c'est encore mieux d'avoir joué le jeu et d'avoir posté une photo faite spécialement pour le challenge comme demandé au début.
    Donc je préfère l'autre image....en tout cas pour ce challenge.

    RépondreSupprimer
  5. quel drôle de zèbre !
    J'aime beaucoup cette photo, super!

    RépondreSupprimer
  6. Super,Extra c'est le coup d'oeil du photographe Gérard.

    RépondreSupprimer
  7. Bien qu'on n'imagine seulement le pastis, ça sent bien l'été
    Tu es confiné en Provence ?: on dirait de la tuile sur le toit

    RépondreSupprimer
  8. photo prise à Montauban bien avant le confinement

    RépondreSupprimer