mercredi 6 mai 2020

cookie monster le retour :p


meilleur souvenir de confinement : le challenge proposé par Galina ayant pour thème "gros plan alimentaire". Il a fallu trouver l'aliment, puis le cuisiner. Après ça, je trouvais la tarte seule inintéressante au possible... J'ai demandé à mon chéri de me prêter main-forte, car j'avais envie d'un élément humain et il s'est mis à délirer : on a piqué un bon gros fou rire qui s'est fini en dégustation ;)

8 commentaires:

  1. Marie-Christine7 mai 2020 à 12:05

    C'est évident, c un bon souvenir, les yeux de ton acteur parlent...;-)...pauvre tarte!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne image de gourmandise qui nécessite un titre pour la relier au sujet.
    Pourquoi ce décalage de couleur vers le bleu, c'est déroutant ?

    RépondreSupprimer
  3. Assez rigolote cette photo :) Ça fera un bon souvenir de confinement !
    Les couleurs de ta photo culinaire étant plus pepsi en revanche ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jacques, je reprends le mail énonçant le challenge n°9 "mon symbole de confinement : exemple : Un bon souvenir de votre confinement,..." Mon titre évoque une des marionnettes du muppet show : le monstre bleu qui dévorait tous les gâteaux sur son passage ;) et pour le reste je pense que mon explication dans mon commentaire est suffisamment claire par rapport aux consignes données dans le mail ? Pour la tonalité bleue, je ne la trouve pas si accentuée : la peau du personnage et les frises ayant pour moi une tonalité proche de la réalité. Photo prise vers 19h, d'où peut-être une lumière plus froide qu'en plein am.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais mon Waldorf : "Si ton ami a ce teint là réellement, il est temps de consulter !" :D

      Mais la "maladie bleue" se soigne facilement, soit par chirurgie, soit par ajustement de la balance des blancs. ;-)

      Supprimer
  5. Je trouve ta photo joyeuse, appétissante, positive avec une pointe d'originalité qui me plait beaucoup.
    Un instant de bonheur dans des moments difficiles. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Photo amusante.Mais ce doit être difficile d'attendre la fin de la séance de prises de vue pour enfin pouvoir déguster cette tarte aux fraises!

    RépondreSupprimer