mercredi 6 mai 2020

Puisque l'on manque de masques...


...on va les fabriquer nous-mêmes !
Pendant le confinement, on a le temps de se remettre à la couture...
Nadège

13 commentaires:

  1. Marie-Christine7 mai 2020 à 12:07

    Un don caché...Félicitations...et mise en scène sympa!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Christine. Je ne suis pas experte...mais j'aime bien coudre, quand j'ai du temps.

      Supprimer
  2. Joli cadrage, et véritable symbole de la crise que nous traversons.
    Bien vu

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de machines à coudre sont ressorties à l'occasion de ce confinement

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, les masques font beaucoup parler d'eux en ce moment. Merci pour vos messages.

    RépondreSupprimer
  5. Ça va devenir un accessoire de mode. Les machines à coudre chauffent dans tous les foyers. Il faut juste trouver de l'élastique disponible maintenant ;-)
    J'ai recyclé un masque de clown, je ne sais pas si c'est efficace.
    L'image est bien dans le thème avec tous ces éléments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A défaut d'être efficace, ton masque doit être amusant!
      Merci pour ton message.

      Supprimer
  6. Les masques n'ont pas fini de faire parler d'eux ! C'est le moment de laisser aller sa créativité pour être le plus stylé dans la rue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai utilisé de vieux draps et des chutes de tissu...ce n'est pas très original...
      Merci pour ton message.

      Supprimer
  7. et oui on a toutes fait pareil ;) pas la peine d'attendre que les grandes surfaces fassent encore plus de profits sur notre dos ! Pas bien sorcier compte tenu de tous les tutos sur le net ;) Comme toi j'ai commencé par les classiques pur aller ensuite vers des becs de canard évitant la buée dans les lunettes. Pur le reste ta photo est grave dans le thème ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tutos sur le net, c'est très pratique!
      Merci pour ton message.

      Supprimer
  8. Jolie composition bien dans le thème. Et en plus les masques servent aussi pour ce challenge 👍 avant la grande sortie lundi 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gunter. Dès aujourd'hui, sortez masqués!

      Supprimer