vendredi 8 mai 2020

Confinement ou pas, rien ne change


Rien ne change pour le chat ... La même position tous les jours ...

4 commentaires:

  1. Oui, mais j'en ai marre, depuis le confinement ils sont toujours dans mes pattes !

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est toi sur la photo après un petit post-traitement avec PS :-)

    RépondreSupprimer
  3. Jacques, j'étais sûre que tu allais dire ça... J'avoue, je l'ai fait un peu exprès...

    Photo37, je ne maîtrise pas encore assez bien PS, pour faire le post-traitement... En plus, mon ordinateur est tellement vieux (2009 et sous Windows vista) que je ne peux plus faire de mise à jour et utiliser PS ou Lightroom... Donc, je me suis rabattue sur Picasa... J'ai honte ...

    RépondreSupprimer
  4. La belle Vie ... Sympa le cliché & le gros minet ! Bon WE

    RépondreSupprimer