vendredi 8 mai 2020

Pénurie et polémique


……. protégez vous

8 commentaires:

  1. Tu as reçu un colis du Pr Ragoût ? Je ne sais pas si ça marche réellement mais ça aura fait les choux gras des médias pendant 2 mois !
    Pour me protéger, je me suis fait un masque en écailles de pangolin, je ne risque rien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas le plaquénil marche pour la polyarthrite ;-)
    Pour le masque j'étais précurseur, acheté en décembre lors de ma grippe, pour ne pas contaminer nos invités :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du coup tes masques tu les acheté 5 fois moins chers

      Supprimer
    2. Ah, c'était toi l'annonce sur le Bon Coin !

      Supprimer
    3. Eh oui quelques dixaine de centimes en décembre 😉

      Supprimer
  3. La panoplie parfaite ... Quant au Plaquénil, il aura bien fait parlé de lui, c'est certain. Cliché réussi. Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia.
      On ne savait pas que on avait un médicament miracle à la maison 😁 du coup pas de virus chez nous mais grâce au confinement surtout 😉

      Supprimer
  4. Il manque la bouteille de vin, les clops,....
    Photo très réaliste.

    RépondreSupprimer