mercredi 17 juin 2020

Ambiance marine


Un soir, à Saint Jean De Luz.
Nadège

11 commentaires:

  1. un chouette cliché qui met bien en valeur la vague superbe ! Le petit bateau de pêche amène de la vie et un point de fuite idéale. Les couleurs sont belles car sans doute pris en fin de journée : du bon taf ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette photo et ces lieux que je connais bien.
    Cette vague et ce bateau de pêche donnent du peps, adoucit par la lumière du soleil couchant.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo est prise au fort de Socoa en fait.Merci pour ton message.

      Supprimer
  3. superbe cette vague! la couleur est très agréable. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Elle est impressionnante cette vague ! Bien capturée et avec les nuances du couché du soleil, très agréable à regarder.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies couleurs, belle ambiance.

    RépondreSupprimer
  6. La vague menaçante a l'air de dire à ce bateau de pêcheur en partance : Attends, je vais te retrouver tout à l'heure !.
    La tonalité est un peu terne (pour moi) et demanderait à être rehaussée (luminosité + contraste + un poil de sat), de plus, cela met en lumière la transparence verte de la vague du 1er plan.
    Juste mon avis...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos messages et vos ressentis.

    RépondreSupprimer