mercredi 17 juin 2020

Challenge 25 - Ambiance marine


Un pont trop loin…
Photo du weekend dernier(par temps exécrable)
Alain

8 commentaires:

  1. tout ces dégradés de gris sont vraiment superbes : le haut du ciel bien sombre annonciateur d'un grain imminent finalise l'ambiance : j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton com Sylvie. Oui on en a pris une pas longtemps après.
      Pour accentuer ces variante de gris, j'avais un filtre GND

      Supprimer
  2. Le temps se prêtait bien à la photo noir et blanc. Joli dégradé de gris. Belle photo .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) la photo n'est pas en N&B mais bel et bien en couleur... même s'il ne s'agit que de dégradés de gris et de bleus.
      Merci du com Jean Paul

      Supprimer
  3. Bonne ambiance, j'aime bien le gris avec des nuances bleues, le pont est un "+" comme élément dans cette compo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Galina. sans le pont l’image manquerait d'intérêt je pense

      Supprimer
  4. Très beau dégradé de gris. J'aime beaucoup ta photo.

    RépondreSupprimer