mercredi 10 juin 2020

Challenge 24


Libre….d’y aller….et de profiter…
(Archive)

5 commentaires:

  1. Il y a du monde à monter à Notre Dame de la Garde ! Au diable le confinement.
    Je suppose que les couleurs un peu fades sont volontaires, on est tellement habitués à voir cette image avec des couleurs pétantes.

    RépondreSupprimer
  2. La nature est écrasante pour tous ces petits personnages qui s'agitent à la surface de la terre

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau. L'endroit est majestueux quand même

    RépondreSupprimer
  4. c'est un joli coin on est d'accord : perso j'm bien la douceur des tons : on a trop tendance : moi la première, à tjs vouloir que ça pète : et du coup on s'habitue à cette surenchère et on fini par en faire la norme : dommage. Pour le reste : ce magnifique cliché n'évoque pas plus le côté libre qu'un beau paysage de montagne : pour plus coller au thème j'aurais bien vu un personnage face à la mer et bras tendus dans le vent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi Sylvie....dans cette image c'est surtout le photographe qui a une sensation de liberté, et j'ai beaucoup aimé ce feeling ;-)



      Supprimer