mercredi 10 juin 2020

Enfin Libre


Enfin Libre ... Envie d'ailleurs
Une valise, on dirait que c'est la " Liberté " qu'on a dans la main ... Albert Londres

8 commentaires:

  1. Image nostalgique pour moi ( le NB peut-être), d'un monde disparu et qui me fait penser à "un dimanche à la campagne" de B.TAVERNIER

    RépondreSupprimer
  2. voilà une jolie photo de fille ;)
    Mais pourquoi ce choix du N&B Patricia?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi pas une désat partielle ?
      Ok, je sors!

      Supprimer
  3. 48
    Il va peut-être falloir attendre que les frontières s'ouvrent avant de boucler les valises !?
    On comprend bien l'idée contenue dans l'image mais pas convaincu que le n&b soit le mieux adapté dans le sens de la joie et la gaité de l'intention de départ.
    Le chapeau de soleil est un peu perdu dans les gris et demande un effort pour bien le visualiser.
    C'est juste un avis perso.

    RépondreSupprimer
  4. un bien beau cliché comme d'hab avec toi ;) un noir et blanc tout en élégance : une belle netteté et des ombres douces : très belle technique. Pour le thème : j'm ton choix de valise : car une petite valise renforce l'idée " je pars quand je veux sur un coup de tête" : on est bien dans l'idée de libre : sans contrainte ou presque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos avis très différents ... Il est vrai que le cliché couleur aurait apporté plus de gaité mais si j'ai choisi la compo. en N&B c'est tt simplement que ds le contexte actuel s'y prêtait, la " Liberté " est encore fragile. Ceci dit en couleur Sépia, le rendu était sympa également. J'aime les ombres qui s'en dégage, Sylvie & oui c'est tt à fait ds cet Esprit " Je pars quand je veux " ... Je referai peut-être ce cliché en rajoutant une ombrelle ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas la peine, il y a déjà assez d’ombre comme ça ! ;-)

      Supprimer