Le photographe vous remercie de prendre du temps pour faire un commentaire mais qui ne le fait pas beaucoup avancer sans doute parce que photo sans intérêt donc point final. Bonnes vacances.
Point final ?? Peut être devrais-tu expliquer ce que toi tu voulais faire passer dans ton image. Bonnes vacances à vous également. Pour info, le blog reste ouvert pendant les vacances ;-)
Pour moi " le message" est simpliste et drôle à la fois : la position, les pattes croisées les yeux mi-clos avec le rayon de soleil sur les testis. Dans les comm un mot sur le côté technique serait le bienvenu. Prenez soin de vous et des vôtres
Je suis toujours réservé pour donner mes critiques techniques, me considérant "apprenant"... Mais puisque tu sembles les solliciter, personnellement, je ne trouve rien de marquant techniquement et est esthétiquement à ta photo, à part, comme tu le dis toi-même, la position du kangourou et ce qui attire le regard. Prends soin de toi aussi.
Avec l’explication de ton intention de départ c’est plus facile d’apporter un avis sur une image que tout le monde a compris comme étant une image de situation humoristique. Puisque le marsupial, c’est lui la vedette de l’image, tu peux resserrer le cadre sur lui pour éliminer les éléments inclus qui n’apportent rien de plus. Un format portrait ou carré devrait faire l’affaire. De plus son expression de méditation pleine conscience avec les yeux mis-clos serait plus visible. Après, sûrement dans la précipitation, tu as coupé les pattes du kangourou et un kangourou sans les pattes, il saute beaucoup moins haut ;-) Voilà, voilà.
Je trouve cette image intéressante. La position drôle d'animal, son état "sieste" et même un autre animal qui est derrière, en diagonal et dans l'ombre. Pour accentuer l'attention sur élément principal, je cadrerais en carré en supprimant la partie gauche. Dommage que les pieds sont coupées :(
Merci à vous, sympa, ok pour isoler 1 animal , perso j'aimais bien les 2 dans la même position. Les pattes invisibles car dans l'herbe. Il aurait fallu les rajouter :)!
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Pépère a les baloches bien pleines !
RépondreSupprimerC’est quoi des baloches ? 😂😂
RépondreSupprimerLe photographe ? J’m’en bats lec !
RépondreSupprimerLe photographe vous remercie de prendre du temps pour faire un commentaire mais qui ne le fait pas beaucoup avancer sans doute parce que photo sans intérêt donc point final. Bonnes vacances.
RépondreSupprimerPoint final ?? Peut être devrais-tu expliquer ce que toi tu voulais faire passer dans ton image.
SupprimerBonnes vacances à vous également.
Pour info, le blog reste ouvert pendant les vacances ;-)
Une photo doit faire passer un message avec un point marquant...
RépondreSupprimerIl faut avouer que les attributs du marsupial impudique s'y prêtent bien...
Pour moi " le message" est simpliste et drôle à la fois : la position, les pattes croisées les yeux mi-clos avec le rayon de soleil sur les testis. Dans les comm un mot sur le côté technique serait le bienvenu. Prenez soin de vous et des vôtres
RépondreSupprimerJe suis toujours réservé pour donner mes critiques techniques, me considérant "apprenant"...
SupprimerMais puisque tu sembles les solliciter, personnellement, je ne trouve rien de marquant techniquement et est esthétiquement à ta photo, à part, comme tu le dis toi-même, la position du kangourou et ce qui attire le regard.
Prends soin de toi aussi.
Avec l’explication de ton intention de départ c’est plus facile d’apporter un avis sur une image que tout le monde a compris comme étant une image de situation humoristique.
SupprimerPuisque le marsupial, c’est lui la vedette de l’image, tu peux resserrer le cadre sur lui pour éliminer les éléments inclus qui n’apportent rien de plus. Un format portrait ou carré devrait faire l’affaire. De plus son expression de méditation pleine conscience avec les yeux mis-clos serait plus visible.
Après, sûrement dans la précipitation, tu as coupé les pattes du kangourou et un kangourou sans les pattes, il saute beaucoup moins haut ;-)
Voilà, voilà.
Je trouve cette image intéressante.
RépondreSupprimerLa position drôle d'animal, son état "sieste" et même un autre animal qui est derrière, en diagonal et dans l'ombre.
Pour accentuer l'attention sur élément principal, je cadrerais en carré en supprimant la partie gauche. Dommage que les pieds sont coupées :(
Le 2ème kangourou n’apporte rien pour moi au sujet de l’image.
SupprimerMerci à vous, sympa, ok pour isoler 1 animal , perso j'aimais bien les 2 dans la même position.
RépondreSupprimerLes pattes invisibles car dans l'herbe. Il aurait fallu les rajouter :)!
Non non, Yvon ! Je dis cadrer à gauche, donc pas supprimer 2ème animal ;)
Supprimer