lundi 24 août 2020

du vent, du sel, du fun...


6 commentaires:

  1. C'est la course avec la mouette, qui va gagner ?
    Le format correspond bien avec le dynamisme de la scène. Gauche/droite ou droite/gauche ?
    La brume fait ressortir le sujet. Bien vu.

    RépondreSupprimer
  2. incontestablement la mouette ;) mon fils a fini les bras tétanisés ! Pour le reste contente d'avoir pu faire un cliché propre en respectant la bonne vieille règle vitesse = focale et étant allongée pour que mon objo repose sur le caillou : au 400 mm il fallait mieux prendre deux précautions !

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine24 août 2020 à 17:24

    Extra la présence de la mouette ...:-)...un clic au bon moment...

    RépondreSupprimer
  4. Une belle douceur du fonds naturel ( avec des lignes et points force parfaitement respectés), pour mettre en valeur l'action du véli-planchiste
    Comme un souvenir déjà ancien d'une fin d'été
    Cliché très océanique semble t'il: avec ces maisons blanches, en décor lointain et brumeux, nous serions bien en Bretagne ???

    RépondreSupprimer
  5. hé, hé François... oui c'est chez moi du côté de Piriac :p
    Marie-Christine : la mouette est un rajout : il y en avait quand j'ai pris les photos mais pas forcément là où j'aurais voulu. J'ai piqué celle-ci sur une autre photo et suis venue la copier-coller puis la redimensionner...

    RépondreSupprimer