lundi 3 août 2020

Oh ! Un chaton !


Spéciale dédicace à Jacques qui raffole des chatons sur le blog :)
Je vous présente Ronsard, chaton d'une amie qui a souhaité un shooting de son petit protégé.

7 commentaires:

  1. Ça au moins c’est de la photo !
    ;-)
    L’auteur ne s’est pas dénoncé pour éviter le retour de bâton ?

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'ai oublié de signer ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas que Ronsard jouait avec des truc en plumes...

    "Votre oeil me fait un été dans mon âme." Pierre de Ronsard
    C'est un truc bien pour draguer :)

    RépondreSupprimer
  4. Puisqu’il en a rien à faire du truc en plume et qu’il semble interloqué par l’œil en verre qui le regarde, je ne garderais qu’un plan américain du sujet pour garder juste sa mimique si choupinette et ses 2 petites papattes qui feront plein de likes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça rend bien en coupant !

      Supprimer