jeudi 3 septembre 2020

C'est un peu fouillis non ?

‌Cochin, Inde du Sud 

Claudie Fonteneau

6 commentaires:

  1. Tout le charme des capharnaüms indiens mais le bordel n’est qu’apparent, chaque chose a sa place.
    Ça me rassure, il n’y a pas que mon garage !
    Il me manque une présence humaine dans le paysage pour donner un peu de vie et pour confirmer le pays.
    La netteté de l’image est certainement affectée par une définition trop faible.

    RépondreSupprimer
  2. L'horaire de la prise de vue fait qu'on a un léger grain et des tons sombres un peu bouchés. Par ailleurs je ne suis pas fan de tous ces détritus en premier plan. Peut être aurais je essayé de chercher un autre endroit sur le site avant de choisir ce cadrage là ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci des coms, si je me rappelle c'est une photo du soir. J'ai seulement accentué les couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. sympa cette photo. Le bazar du premier plan ne me gêne pas trop, ca fait partie de la situation, du mode du vie.
    Mais au fait Claudie... ça penche un chouia non? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça, pas besoin de signer, on sait que l’image est de Claudie.
      ;-)

      Supprimer
  5. Ah non, vous déconnez ca ne penche pas !...

    RépondreSupprimer