vendredi 4 septembre 2020

Effet miroir !

Jardins de Kerfouler à Plouëc du Trieux. Ce magnifique jardin crée et entretenu par un couple de Hollandais, propose différentes ambiances tout en harmonie dans les couleurs. J'ai beaucoup aimé l'effet miroir dans la clôture végétale créé par 2 ouvertures sur l'extérieur. Bluffant. Sylvie Renault.

3 commentaires:

  1. vraiment sympa ce jardin ;) perso j'aurais plaidé ma cause pour obtenir qu'une des personnes m'accompagnant aille se mettre dans l'un des trous de la clôture pour donner un peu plus de vie :p

    RépondreSupprimer
  2. L’utilisation de miroirs dans la déco des jardins est très tendance en ce moment.
    Ici, l’effet miroir est complètement naturel.
    Sympa cet agencement.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j’y aurais bien vu une alouette, dans cette haie, pour un effet « miroir aux.... »

    RépondreSupprimer