samedi 5 septembre 2020

Jolie rencontre en bord de Loire...

Jean-Paul

4 commentaires:

  1. Pas de salade, c’est une divine aigrette. Ok, je sors :D
    Le sujet en plein centre réduit la dynamique de l’image initiée par la branche et la direction du bec, un décentrement sur la gauche serait peut-être préférable ?
    Un petit coup de ménage pour nettoyer les différentes cochonneries perturbantes donnerait un petit côté minimaliste à l’image.
    Merci de faire vivre le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie rencontre et belle aigrette ! Nous en voyons beaucoup cette année sur les bords de Loire, Loir, Cher ....

    RépondreSupprimer
  3. bien saisie, super ! tu étais long? Tu as pris au télé?

    RépondreSupprimer
  4. J'étais à 30 mètres à peu près. Je l'ai pris avec mon 300 mm à fond. J'ai réussis à ne pas trembler surtout.

    RépondreSupprimer