lundi 14 septembre 2020

Photo de rue

Jean-Paul

6 commentaires:

  1. quand t'es un artiste, à quel moment dans ta tête tu te dis "je vais me peindre en bronze et ne plus bouger pendant plusieurs heures"... un grand mystère pour moi.
    Au moins tu as situé la scène... tu es en espana :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment fait-il quand il a le nez qui gratte?
    Les trucs qui penchent dans tous les sens sont déstabilisants mais le lieu était comme ça.
    La lumière du soleil qui éclaire le visage par réflection est intéressante.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement c'est troublant et ça intrigue beaucoup de monde
    La diagonale me gêne aussi un peu mais il n'y avait pas d'autre solution
    En été on peut dire: je "bronze donc je suis"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli jeu de mots ;-)
      Je suis assez d'accord avec les autres remarques.

      Supprimer
  4. C'est justement la raison de mon post "la diagonale" je trouve ça intriguent.

    RépondreSupprimer
  5. pour moi la diagonale ne gène pas car je trouve intéressant la séparation entre l'ombre et la lumière du dernier plan...autrement, je trouve bcp de couleurs sur DP, peut-on voir la version monochrome?

    RépondreSupprimer