dimanche 27 septembre 2020

rencontre imprévue

Pierre Billon, 74 ans, parolier et compositeur de Johnny Hallyday et Michel Sardou.
Le monsieur m’a consacré un bon 15 secondes pour la photo.
J’aurais préféré qu’il fasse un doigt d’honneur, ça aurait été plus rock’n roll et rigolo :)
Alain

8 commentaires:

  1. Il a une bonne bouille de diable facétieux le bonhomme...et de grandes griffes.
    Le noir et blanc lui va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton com.
      Je pense qu'il a du en faire des conneries... avec ses potes.

      Supprimer
  2. Le NB convient bien aux crinières blanches, laquelle offre une belle opposition avec les plis du blouson
    Intéressant contraste aussi entre le signe des cornes (" cornes du diable) et l'expression du visage

    RépondreSupprimer
  3. Quel honneur tu as eu de prendre cette photo ! Bien joué ;)
    Le noir et blanc est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura. Le N&B s'imposait je pense pour cette photo

      Supprimer
  4. Tout à fait d'accord avec les coms précédents, ça c'est du vrai noir et blanc et en plus avec une bonne tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les N&N bien marqués, avec du contraste et des noirs profonds.
      Merci de ton passage

      Supprimer