dimanche 27 septembre 2020

Rally Coeur de France.

Contrôle technique, Alpine A110 à la pesée.

7 commentaires:

  1. Très sympa cette prise de vue façon studio.
    Les plis de la bâche du stand donne une impression de coup de zoom.
    La couleur de la bâche fait un super contraste de couleur avec le bleu Alpine.
    Le vignetage ajouté referme bien l'image.
    Bien joué !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, Il y a un effet de vitesse avec la bâche alors que le véhicule est à m'arrêt.
    Belle photo

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les commentaires,j'avais déjà l'idée de la photo studio quand j'ai déclenché.J'ai fait un gros travail LR&PS.
    Ce qui m'a attiré l’œil, ce sont les feux de stop allumé et l’allogène sur le coté que l'on ne voit pas, qui faisait un bel effet.

    RépondreSupprimer
  4. Ah-lalaaaa, elle est belle!
    De plus bien fait avec des contraste et des couleurs, bon travail!

    RépondreSupprimer
  5. On a vraiment l'impression qu'elle pousse la bâche: ça la démange d'en découdre ( la bâche bien sûr )
    Mais qui va t'elle affronter en combat singulier ???

    RépondreSupprimer
  6. Jolie photo Mathieu ! C'est vrai qu'on se croirait dans un studio ;)

    RépondreSupprimer
  7. Franchement, je ne m attarde jamais sur une voiture, mais celle ci est vraiment mise en valeur. La lumière donne en effet un côté studio. Y a moyen de flouter un peu le fond tout en gardant les plis pour accentuer l idée d un studio ?. Bravo j aime beaucoup.

    RépondreSupprimer