jeudi 14 janvier 2021

Atelier sublimation 102

Version pointillisme
(La prochain version au rouleau à poils longs)
Jacques

8 commentaires:

  1. rien à dire le post traitement est super bien fait. (le cadre semble être de bonne facture)
    Mais bon... je ne suis pas très fan de l'effet peinture (mais c'est très perso)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste pour défibriller mais le massage cardiaque n'a rien donné.
      Je continue à pomper mais je crois que j'ai perdu le malade. :-)

      Supprimer
  2. On pourrait y croire à ce tableau ! Mais il manque la signature de l'auteur dessus ;)

    RépondreSupprimer
  3. L'effet est bien réussi à mon gout. Dans cette version la hauteur me gène beaucoup moins car le couple fait parti d'une peinture de paysage et la lumière a beaucoup plus d'importance.

    RépondreSupprimer
  4. Super ! j'aime beaucoup cette version.

    RépondreSupprimer