mardi 11 mai 2021

Challenge_Confinement_119 - Silhouette(s)

Alain

13 commentaires:

  1. Les 3 mousquetaires en vadrouille nocturne, bien vu.
    Bravo pour le déclenchement au bon moment pour juste éclairer les personnages.
    Un format plus important en vertical conviendrait bien aussi, je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont pris cher les 3 mousquetaires :)
      je suis allé dans cette rue pour précisément faire une photo comme ça, je l'avais en tête.
      J'aurais préféré 3 femmes mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main

      Supprimer
  2. Marie-Christine12 mai 2021 à 14:46

    Belle prise de vue, au passage devant l'éclairage....super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie Christine.
      J'ai attendu un moment avant que des passant arrivent

      Supprimer
  3. photo comme j'aime ..c'est excellent .

    RépondreSupprimer
  4. Très belle pdv. Faut souvent être patient pour faire des belles photos. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke Gunter :) j'attendais des jeunes femmes, je n'ai eu que des vieux :( faudra que j'y retourne ...

      Supprimer
  5. tout est parfait dans cette image, la compo, l'éclairage, le scène et le nb - BRAVO!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces photos de nuit ... Perso. je n'en fais jamais, je n'aime pas être seule ds les ruelles ! Très belle compo, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant la nuit, tous les chats ... sont gris :-)
      Merci de ton com Patricia

      Supprimer
  7. Très belle photo :l'éclairage, la compo, le traitement, l'ambiance...

    RépondreSupprimer