mardi 11 mai 2021

Silhouette _119

J'ai vu de la couleur du coup j'ai appuyé sur le déclencheur 😉

Gunter

10 commentaires:

  1. Nous avions déjà vu cette photo mais elle est toujours aussi top.
    Je me demande si parmi les propositions il n'y avait celle de couper plus sur la droite, supprimant la lumière sur l'épaule.
    enfin moi je l'aime bcp comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non...la dernière fois elle avait un micro :-)
      Oui on peut couper à droite, mais j'aime bien aussi ce petit filé de lumière.

      Supprimer
  2. Le profil semble être celui d'une personne dite "de couleur". Mais avoir la peau bleue quand on a la peau noire, je m'y perd ! :-)
    Le petit éclat bleu est si ténu qu'on le voit à peine si tu ne l'avais pas relevé dans ta légende.
    Si c'est ça réellement le point important de ton image, il faudrait peut-être lui donner plus d'importance en cadrant beaucoup plus serré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a les lunettes jaunes aussi ;-)
      J'étais sur que de ton petit jeu des mots...mais t'es gentil.....beaucoup plus que certains flics aux states.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ! Je ne vois pas de bleu, en revanche on voit bien le jaune de ses lunettes, c'est peut-être de ça dont veut parler Gunter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est au lecteur suivant ses émotions d'interpréter.
      Jacques a assez bien compris l'histoire de la personne dite "de couleur" ..mais on peut aller beaucoup plus loin.
      Le jaune est là pour le gens sympas sans arrière pensées et c'est très bien comme ça.

      Supprimer
  4. très bonne aussi comme celle de Alain. le filet de l'épaule semble éloigné de la tête, je l'aurais coupé pour former un ft carré idéal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gérard.
      Je suis incorrigible, vous m'avez déjà dit ça sur la photo avec le micro, faut vraiment que je revois ça.

      Supprimer
  5. Comme tous les autres, je te félicite pour cette image intrigante. J'aime bien les contours. Les couleurs (jaune, bleu...), elles sont là mais ne gênent pas, pour moi en tout cas.
    Et je suis assez d'accord avec les autres pour cadrage plus serré (enlever épaule)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo. Tu as déclenché au bon moment, bravo!

    RépondreSupprimer