jeudi 24 juin 2021

Accroche toi...

 

6 commentaires:

  1. Il fait partie intégrante du mur ! J'aime bien le cadrage, ça correspond tout à fait au message à faire passer :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile à tenir cette position ! Papa magnes-toi, je vais lâcher.
    L'intégration du personnage dans le graf est intéressante comme s'il sautait de motif en motif.
    La pose corporelle est sympa...normal pour un danseur :-)
    Le format pano accentue la dynamique.

    RépondreSupprimer
  3. Pose pour un sportif, j'en serais incapable maintenant ! Cramponne toi les mains fils, même si son pied est posé sur un bout de tuyau ou autre, faut tenir la pose !

    RépondreSupprimer
  4. ben c'est costaud ce qu'il fait !
    J'ai bcp cette photo, et le format.
    Petite question: est ce qu'en atténuant un peu la couleur du graf de droite (dont la couleur violette attire mon oeil, avant de voir Thibaut) ne rendrait pas un peu plus visible le fiston?

    RépondreSupprimer