vendredi 25 juin 2021

Image du jour


La danse ... Un chemin de Vie

Shooting avec la très jolie Modèle " Elisa Douveneau " au Château de Villandry.

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le cadrage qui sort de l'ordinaire ! Le noir et blanc est doux, c'est bien approprié au ressenti de l'image :) Bravo Patricia !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laura, merci beaucoup pour ton appréciation, c'est très gentil ;) Je l'aime beaucoup, peut-être un peu trop de lumière sur les jambes, mais nous avons réalisé ce cliché à vitesse grand V avant que le public arrive ds les couloirs ! Lol Je me suis permise de monter sur un banc, sinon, je n'aurais pas pu le réaliser.

    RépondreSupprimer
  3. Odette arbore malgré tout un joli sourire pour cette fin tragique. ;-)
    Le N&B est relativement doux, sans noirs profonds, c'est surement ton choix mais comme j'ai en tête la fin du Lac des cygnes je verrai quelque choss de plus dramatique mais ce n'est pas l'histoire que tu voulais mettre dans ton image.
    La composition est originale avec ce damier du sol.
    Je suis un peu dérangé par la transparence de la jupe qui laisse entrevoir le sous-vêtement de la danseuse (offerte) donnant un sens à l'image qui ne correspond sûrement pas à l'intention de l'auteure. Vite un seau d'eau froide, svp. :-D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le choix de NB sur cette photo ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Jacques pour ton commentaire et d'apprécier. Je te l'accorde pour le sous-vêtement, il est vrai que nous avons réalisé ce cliché légèrement ds la précipitation (donc pas calculé du tout) ! Lol

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Corentin également pour ton appréciation. Une comparaison pourra être faite avec le cliché couleur ?

    RépondreSupprimer
  7. m... elle est mourru à Villandry? vite du bouche à bouche !

    j'aime bien en N&B, il est doux. J'ai un petit problème avec la pose que je trouve un peu inélégante. Mais ça fait peut être l'originalité de la photo

    RépondreSupprimer