samedi 24 juillet 2021

L'ombre de la Dune

Quelle belle découverte cette Dune du Pilat ! On a été gâtés par le beau temps de la semaine dernière ;)
Laura

6 commentaires:

  1. Comment ils ont fait pour amener tout ce sable ici ?

    RépondreSupprimer
  2. Une fille se promène seule sur la dune. Soudain poursuivie par un inconnu, en fuyant elle gravit le sommet, elle trébuche et tombe alors dans les bras d'un beau sauveur bronzé et bien musclé...
    Bon, tu as le début du scénario, à toi d'écrire la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que ma photo t'inspire ! Jolie histoire :D

      La suite :
      Noémie (la jeune fille) est tombée amoureuse du beau sauveur bronzé et musclé dès le premier regard ! Une belle histoire d'amour me direz-vous ;)
      Mais petit à petit, Noémie s'est rendue compte que ce bel homme était finalement trop surfait, il était narcissique au plus au point.
      Elle devait prendre du recul sur cette relation. La Dune du Pilat était l'endroit parfait pour réfléchir au calme.
      Soudain, l'ombre d'un homme apparue devant elle... C'était le même homme que la dernière fois ! Prise de panique Noémie commença à s'enfuir, mais l'homme la rattrapa par la main. Ils se regardèrent un long moment. Cet homme ne lui voulait en fait aucun mal, il voulait simplement lui redonner le chouchou qu'elle avait fait tomber quelques jours auparavant. Une nouvelle histoire d'amour en perspective ? ;)

      Bon j'ai dû raccourcir un peu mon histoire sinon j'aurais fait un roman !

      Supprimer
  3. encore le pervers de la dune? pffff

    RépondreSupprimer
  4. Hé, hé : j'aurai pensé les hommes bcp plus pragmatiques, comme quoi les préjugés ont la vie dure :p
    Pour ma part j'm beaucoup :
    * les deux parties bien délimitées chronométriquement grâce à une partie ciel et une partie sable.
    * le fait d'avoir coupé en diagonale, même pas très penchée : ça rajoute du dynamisme je trouve
    * le fait d'avoir déclenché au moment du lever d'une jambe du sujet : c bcp plus esthétique que quand les deux pieds sont au sol
    * le fait d'avoir rajouté l'ombre dans le cadrage car ça raconte une autre histoire
    * d'avoir choisi de mette le sujet au milieu : preuve que parfois ça fonctionne !
    Bref, cliché intéressant et graphique : pouce levé ;)

    RépondreSupprimer