vendredi 30 juillet 2021

Séance Shooting Dounia

Le portrait est l'une des formes d'Art les plus curieuses ... Henri Matisse.

Avec la collaboration de la jeune et très jolie modèle Dounia. Merci à elle ainsi qu'à Gunter et Alain pour leurs extrêmes gentillesse, patience et professionnalisme !! Après-midi très, très sympa. Belle fin de soirée et bon WE à vous tous.

5 commentaires:

  1. Un beau n&b qui met en valeur une jolie modèle (je trouve que Dounia a un faux air de la chanteuse Shakira)
    J'aime bien le parallèle fait entre le visage à moitié caché et la veste avec un côté noir et un côté blanc.
    Pour pinailler, un centrage parfait dans le cadre et un petit redressement de l'horizontalité améliorerait l'harmonie.
    Merci du retour fait aux animateurs et merci de nous partager tes images.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Jacques pour le retour et conseils (je vais essayer d'apporter les retouches). C'est vrai qu'elle a un faux air de Shakira ! Cette série n'a pas été très évidente. Le déclenchement n'était pas forcément au bon moment. Bon WE à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Un bon résultat pour cette petite séance et effectivement le N/B rend bien.
    Un essai avec un seul flash cobra dans une petite softbox et un réflecteur à l'opposé, ce setup permet déjà un travail intéressant en studio pour débuter sans investir beaucoup d'argent.
    D'accord pour les retouches suggérées par Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. Bon résultat Patricia. Effectivement, un centrage un poil plus serait bien

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos commentaires et conseils tjrs aussi interessants. Semaine passée, j'ai mis à profit ce que vous m'avez montré lors de cette séance avec Dounia, pas mécontente mais j'ai tt de même galéré lors de l'installation et des réglages ! Cela ira mieux lors d'un prochain shooting. Images à découvrir dès que possible.

    RépondreSupprimer