Le mimétisme de l'installation avec les troncs des bouleaux en première lecture est étonnante. Apparaissent seulement ensuite les guirlandes de gouttes. L'image peut rester construite sur ce schéma ou bien chercher à accaparer le regard du lecteur directement sur l'œuvre du plasticien en essayant d'augmenter le contraste entre les guirlandes et l'environnement en utilisant les éléments à la disposition du photographe (couleur, flou de profondeur de champ, structure...). C'est au choix de l'auteur. Merci du post.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Le mimétisme de l'installation avec les troncs des bouleaux en première lecture est étonnante. Apparaissent seulement ensuite les guirlandes de gouttes.
RépondreSupprimerL'image peut rester construite sur ce schéma ou bien chercher à accaparer le regard du lecteur directement sur l'œuvre du plasticien en essayant d'augmenter le contraste entre les guirlandes et l'environnement en utilisant les éléments à la disposition du photographe (couleur, flou de profondeur de champ, structure...).
C'est au choix de l'auteur.
Merci du post.