mercredi 11 août 2021

Shooting de rue avec Charlène

Par temps pluvieux, F4, distance focale 200mm.

Je ne fais pas que des manifs, la preuve ; mais puisque vous en réclamez j’en remettrai :-D
Alain

6 commentaires:

  1. Waouh, le regard ! Très joli modèle !
    Le détachement du sujet par le flou de profondeur de champ me semblerait suffire sans nécessité d'ajouter de vignetage.
    Un joli portrait façon mode.

    RépondreSupprimer
  2. j'm bien ce cliché façon "mode" comme dit Jacques parce que :
    * on sent l'attention portée à la tenue avec l'association des différents tons de bleu jean et le placement du sac très étudié pour être bien mis en valeur (très original au passage, ce sac ;)
    * Je trouve le refloutage (à moins que ça ne soit que l'ouverture qui l'ai permis) du fond bien fait : il met en valeur juste comme il faut le modèle.
    * Je n'aurais pas vu de vignetage(sauf au grisé de la peau de la main droite), si Jacques n'en avait pas parlé, car il est si léger qu'il ne fait que mettre un peu plus en valeur le modèle, pour moi.
    Au final, c'est une belle image,qui reste douce et n'en fait pas trop :) pouce levé pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non pas de "refloutage", juste la flou à la prise arrière à la prise de vue
      merci de ton com

      Supprimer
  3. J'adore, et le sac, et le très joli modèle et ce cliché ... Bravo Alain ! EXCELLENT

    RépondreSupprimer