lundi 9 août 2021

Un pigeon peut en cacher un autre...

Les pigeons de Nantes, au Jardin des Plantes
- Laura

7 commentaires:

  1. Mince, j'ai roucoulé un peu et je suis sorti du cadre ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Vive le déconfinement, je vais pouvoir à nouveau chier sur les passants !

    RépondreSupprimer
  3. pas loin de la chanson " les prisons de Nantes"

    RépondreSupprimer
  4. On a l'impression que le pigeon était devant une vitre et que c'est donc sa silhouette que l'on voit derrière lui ? Pour le reste j'aurai bien aimé un peu plus de netteté sur l'oeil et non sur son aile : mais avec les oiseaux pas tjs facile de la faire la MAP vite où l'on veut ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant c'est bien un pigeon qui est juste derrière celui au premier plan, pas de vitre ;)
      Je suis d'accord avec toi pour la mise au point ! J'aurais bien aimé qu'elle soit mieux placée aussi, mais comme tu le dis, pas facile avec les oiseaux :)

      Supprimer