mardi 8 novembre 2022

en Sud Touraine un dimanche de novembre

Au travers du lierre...

4 commentaires:

  1. L'ajout d'un premier plan donne souvent la profondeur de l'image comme ici.
    Par contre, les éléments flous en haut à droite parasitent l'image et sont superflus, de même la brindille.
    Utilisation de l'outil suppression des défauts de Ps serait utile.

    RépondreSupprimer
  2. pas tout à fait d'accord : je me suis placée au travers du lierre à la PDV parce que justement j'en voulait sur mon image : pour un côté "au travers de". ça n'est donc pas pour les enlever en post prod ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci c'est toi qui choisit.
      Pour moi l'intention est louable mais là cela ressemble plus ici à une pétouille sur la lentille frontale :-D

      Supprimer
  3. au téléphone portable je n'aurais pas eu ce soucis : j'aurai pu avoir tout net ;) à retravailler

    RépondreSupprimer