mercredi 9 novembre 2022

par les chemins en automne

maisonnette aux volets bleus

4 commentaires:

  1. Une bonne tentative d'utiliser les lignes de fuite pour emmener le regard sur ce que tu voulais montrer.
    Il faut juste ajuster les proportions des différents élément de la composition et la saturation des volets pour que le lecteur comprenne ton intention.
    Et comme dirait Claudie, j'ai l'impression que ça penche un peu, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas d'image penchée, le point est fait sur la maison qui est nickel ! désolée Jacques ;)

      Supprimer
  2. Alors là je m'y perd Jacques ???? 1- j'ai redressé en considérant que la verticale directrice de cette image devait être le tronc du bouleau de gauche : check 2- cette grosse partie de 1er plan flou est voulu : j'étais à plat ventre dans ce chemin tapissé de feuilles et j'ai fait ma MAP sur la maison 3- quant aux volets ils étaient bien de ce bleu que je n'ai pas re saturé su PS. Cependant tu peux tout à fait ne pas aimer le résultat ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que la fenêtre penche mais c'est peut-être une illusion d'optique. A vérifier.
      Quant au sujet de l'image (les volets bleus), il me semble un peu petit mais tout est affaire de ressenti.

      Supprimer