Les restes d'un plat de lambi ou bien une conque pour faire de la musique ? Étonnante nature pour produire de telles beautés. L'image me semble candidate pour une petite sublimation.: - la pile de livre de la bibliothèque qu'on aperçoit est soit trop, soit pas assez importante si on veut l'inclure dans l'histoire de l'image. - un redressement de perpespective éviterait ce bord qui attire le regard car pas de niveau ( se fait en auto avec Lr ou Ps) - une correction localisée de la netteté pour éviter le premier plan hors focus ou choisir une fermeture suffisante à la prise de vue pour avoir plus de profondeur de champ. - une légère correction des tons blancs pour plus de blancheur, tout en conservant du détail, ( pas grave si le reflet spéculaire sur le verre sera cramé). - une version N&B pourrait être sympa également. Merci pour ta participation à faire vivre le blog. Continue, cela donnera des idées à d'autres mistiens ! :-)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Les restes d'un plat de lambi ou bien une conque pour faire de la musique ?
RépondreSupprimerÉtonnante nature pour produire de telles beautés.
L'image me semble candidate pour une petite sublimation.:
- la pile de livre de la bibliothèque qu'on aperçoit est soit trop, soit pas assez importante si on veut l'inclure dans l'histoire de l'image.
- un redressement de perpespective éviterait ce bord qui attire le regard car pas de niveau ( se fait en auto avec Lr ou Ps)
- une correction localisée de la netteté pour éviter le premier plan hors focus ou choisir une fermeture suffisante à la prise de vue pour avoir plus de profondeur de champ.
- une légère correction des tons blancs pour plus de blancheur, tout en conservant du détail, ( pas grave si le reflet spéculaire sur le verre sera cramé).
- une version N&B pourrait être sympa également.
Merci pour ta participation à faire vivre le blog. Continue, cela donnera des idées à d'autres mistiens ! :-)