lundi 26 juin 2023

belle à son bronzage

Festivent 2023 - La Turballe

3 commentaires:

  1. Sympa l'image style photo de rue.
    Le sujet est bien exposé...avec la crème solaire ad hoc.
    Bon choix le format pano pour accentuer le dynamisme de la scène.
    Le cadrage avec le sujet bien au centre amène bien le regard sur l'histoire.
    Bien sûr, après coup, peut-être qu'avec un léger changement de point de vue un poil plus bas, l'arrière plan disparaissait mais on n'a pas toujours le temps de tout voir lors de la prise de vue dans ce cas.
    De même le 2eme personnage derrière le sujet principal est légèrement gênant mais l'histoire est bien là.
    Merci de faire vivre le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce qui me gêne c'est plus le floutage des maisons plus ou moins bine réussi. Je vais rechercher comment adoucir les contours lors d'un floutage et peut être essayer d'enlever la personne allongée en plus. Par ailleurs : une fois sur le blog mon image est bcp moins pêchue que sous photoshop malgré un réhaussement de la sat juste avant export pour pallier ce soucis. Bref je ré essaye des trucs et je le re propose ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quitte à faire une retouche, il serait peut-être plus simple de supprimer la ligne de maisons ?
      Normalement, il n'y a pas de raison qu'il y ait des différences importantes entre les différents écrans sauf si les écrans ne sont pas réglés correctement.
      Pense à dimensionner les images postées sur le blog en 1080px de haut (pas de large).

      Supprimer