mercredi 7 juin 2023

La diablesse à cornes de bélier lit ton avenir

Séance studio du 05/06/23 avec Lucie.
Prise de vue par Véronique.

5 commentaires:

  1. On s'amuse bien aux séances studios ;) ça change des clichés habituels. Seul bémol la netteté sur la boule de verre plutôt que sur le visage du modèle. Mais c peut être voulu pour donner encore plus de poids au côté magique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu l'erreur de focus due à l'autofocus de l'appareil qui était malencontreusement désactivé par oubli.
      D'où la nécessité de toujours vérifier ses images avec soin à temps.

      Supprimer
  2. ? juste une précision Jacques : l'autofocus va systématiquement sur le visage ? Le miens je le place à chaque cliché là où je veux le net et ne laisse jamais l'apn faire ce qu'il veut : je suis la seule ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bon, c'est exactement ce qu'il faut faire (en ayant défini au préalable les collimateurs actifs).

      Supprimer
    2. Je trouve pas cette option sur mon appareil ....grgr

      Supprimer