Mais que photographie-t'il ? Le mystère reste entier. Mais l'important est qu'on s'interroge. Sans la légende, je pensais qu'il regardait dans ses jumelles. D'autres cadrages sont possibles suivant qu'on veut donner plus d'importance aux arbres ou au personnage. Perso je trouve qu'un simple carré met plus l'accent sur le sujet.
Le randonneur perdu qui sort de l'ombre pour chercher son chemin, j'aime bien l'idée et le format presque en 2x1 avec le bel effet de silhouette mais peut-être aurais je éclaircie très légèrement le sous-bois.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Les proportions sont parfaites.
RépondreSupprimerCela nous incite à fouiller dans les arbres pour trouver l'objet photographié.
Mais que photographie-t'il ? Le mystère reste entier.
RépondreSupprimerMais l'important est qu'on s'interroge.
Sans la légende, je pensais qu'il regardait dans ses jumelles.
D'autres cadrages sont possibles suivant qu'on veut donner plus d'importance aux arbres ou au personnage. Perso je trouve qu'un simple carré met plus l'accent sur le sujet.
Le randonneur perdu qui sort de l'ombre pour chercher son chemin, j'aime bien l'idée et le format presque en 2x1 avec le bel effet de silhouette mais peut-être aurais je éclaircie très légèrement le sous-bois.
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