Super cette saisie du papillon colibri en plein vol stationnaire. Il ne fallait pas la rater car l'animal est super rapide dans ses déplacements. Le fond flou avec ce mélange de vert et de mauve met superbement l'insecte en valeur. Bravo l'artiste.
Merci à vous et je dois dire que j'ai du prendre beaucoup de photos pour obtenir quelques beaux instantanés, toujours avec beaucoup de soleil, une sensibilité élevée et maximum d'ouverture pour avoir vitesse de prise de vue très rapide.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Magnifique Pierre, tout ce que j'aime. Observer l'infiniment petit en grand
RépondreSupprimerSuper cette saisie du papillon colibri en plein vol stationnaire. Il ne fallait pas la rater car l'animal est super rapide dans ses déplacements.
RépondreSupprimerLe fond flou avec ce mélange de vert et de mauve met superbement l'insecte en valeur.
Bravo l'artiste.
c'est sur que celui là pour le choper ^^ bravo pour cette prise ;)
RépondreSupprimerMerci à vous et je dois dire que j'ai du prendre beaucoup de photos pour obtenir quelques beaux instantanés, toujours avec beaucoup de soleil, une sensibilité élevée et maximum d'ouverture pour avoir vitesse de prise de vue très rapide.
RépondreSupprimer