samedi 26 août 2023

La Voie Lactée à Latouille Lentillac près de St Céré cette semaine !

claude L

5 commentaires:

  1. Bravo Claude pour cette belle Voie Lactée dans cette région sans pollution lumineuse. J'ai aussi essayé de photographier la Voie Lactée mais près de chez moi mais la pollution lumineuse de Tours est très présente. Je vais mettre ma photo.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois avoir vu ET sur son vélo.
    Sûrement pas facile de faire cette image, la terre n'arrête pas de tourner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours avec mon téléphone google pixel 7 pro et un support...
      pose nuit sur l'appareil ... lumières parasites mini... plus de 4 minutes de multiples poses(automatique) il assure la compilation de ces images en une !!!
      (Suite à la lecture d'un article sur le web , de la patience et d'essais)

      Supprimer
  3. Comme quoi l'AI va nous faciliter les choses !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie réalisation avec les possibilités de ton Pixel

    RépondreSupprimer