jeudi 28 mars 2024

Baignade interdite

François

5 commentaires:

  1. C'est géant François!!! bien vu Perso j'y mettrai un peu plus de contraste mais je ne suis pas une référence en matière d'analyse de photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y connais rien en musique ni en peinture, mais malgré tout je peux dire ce que j'aime et ce que je ressens en écoutant un morceau ou en visitant un musée. 😉

      Supprimer
    2. J'ai envoyé ma proposition à François en utilisant l'action structure de Lightroom ;)

      Supprimer
  2. Super photo humoristique qui nécessitait d'avoir l'oeil en veille et d'être là au bon moment.
    Le choix du N&B est judicieux pour concentrer le regard sur le sujet et l'histoire du cliché, la couleur n'apporterait pas plus, au contraire.
    Comme tu l'as relevé toi-même, la tonalité de l'image est légèrement trop décalée vers les tons clairs, ce que tu pourrais corriger en augmentant un poil la structure.
    Merci du post

    RépondreSupprimer
  3. Le choix du noir et blanc a été fait au moment du chargement de la pellicule ^^
    Effectivement, augmenter la structure sur la Loire améliore nettement l'image.

    Merci pour vos retours.

    RépondreSupprimer