jeudi 4 avril 2024

Prenons de la hauteur et réduisons les distances

Véro

4 commentaires:

  1. St Gatien vue sous un angle intéressant.
    Le redressement de perspective auto Lr était certainement justifié.
    Outre le point de vue insolite, le but de l'image est surement de mettre en valeur les dentelles de pierre des sculptures du monument.
    Pour sublimer ça, on pourrait augmenter la structure (clarté) qui augmente le contraste local et également accentuer la netteté spécifiquement pour l'image de sortie en 1080px. Avec ça cela devrait "croustiller" un peu plus.
    Merci de faire vivre le blog.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis ma terrasse je m'entraîne et ce bel édifice me nargue tous les jours.
    J'attends que le soleil se faufile mais cela ne sera pas pour aujourd'hui..
    Je vais essayer de le faire " croustller" davantage.
    Oui j'ai pris l'habitude du blog et pas l'usage du dossier dans la Dropbox... on peut pas être partout Jacques.

    RépondreSupprimer
  3. même si la photo est correcte, une cathédrale tronquée n,'est plus une cathédrale .

    RépondreSupprimer