jeudi 30 mai 2024

corrigé


c'est bien de tripoter les curseurs : merci Jacques pour cette proposition

4 commentaires:

  1. Tu as peut-être pas assez tiré sur les curseurs ?
    Pour aller dans l'histoire : "on déblatère sur l'autre qui s'en va", voici ma version de développement (à partir de ton jpg).
    Lien vers l'exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour ton scénario cette version colle bien.

      Supprimer
  2. Pour moi la 4eme qui s'en va : j'ai essayer déjà à 3 reprises de la virer avec l'IA, mais n'étant pas assez douée avec ce maléfique outil, j'y suis point parvenue :p Elle laisse trop de traces la bougresse ! Je l'ai donc désaturée, floutée, et mise dans l'ombre. Si je ne m'étais retenue (par peur de quoi déjà :p) j'aurai même bien vignetté... Bref ta version est méga trop surex pour moi, qui me suis habituée à vivre sous un parasol ;) Mais merci de la judicieuse proposition qui m'a quand même fait ré éclairer tout ça un brin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes notions de sous-ex et de sur-ex sont étonnantes :-)
      Y'a du noir, y'a du blanc, c'est Banga.
      Un seul juge : l'histogramme !

      Supprimer