Le pont Transbordeur qui faisait partie d'une des étapes de visites lors du week-end club 2023 ! Les 2 silhouettes sont un plus pour donner l'échelle. Le soleil dans l'objectif a créé une sous-exposition notable donnant un aspect de nuit américaine à l'image, ça peut être pris comme une volonté . Pour chipoter, un tout petit poil d'ajustement de la positon de prise de vue aurait donné une symétrie vraiment parfaite de l'aspect graphique de la structure.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Bravo Sylou. Le transporteur. Très beau cliché. Mystérieux comme un air de brookling. Ce contraste ciel et ces hommes minuscules.
RépondreSupprimerTransbordeur...et pas transporteur
RépondreSupprimerLe pont Transbordeur qui faisait partie d'une des étapes de visites lors du week-end club 2023 !
RépondreSupprimerLes 2 silhouettes sont un plus pour donner l'échelle.
Le soleil dans l'objectif a créé une sous-exposition notable donnant un aspect de nuit américaine à l'image, ça peut être pris comme une volonté .
Pour chipoter, un tout petit poil d'ajustement de la positon de prise de vue aurait donné une symétrie vraiment parfaite de l'aspect graphique de la structure.
Belle photo, comme une grosse araignée voulant happer ces deux hommes minuscules !!
RépondreSupprimerBelle image ! Je trouve que le rayon de lumière au sol apporte aussi beaucoup a cette photo.
RépondreSupprimer