mercredi 29 mai 2024

Rabat joie

Proverbe corse : 3 marmites, grande fête ; 3 femmes, tempête :p

4 commentaires:

  1. Voilà des photos comme je les aime. On regarde au dessus d'un mur par hasard. On voit 3 femmes qui regardent ailleurs et on fait comme elles. Peu importe ce qu'il y a autour, on partage ce moment avec elles. Alors merci pour ce moment d'évasion.
    J'avoue ne pas connaître ce proverbe corse mais si tu penses qu'il y a complot... superbe publication

    RépondreSupprimer
  2. En fait je vais publier une 2eme photo et je donnerai la réponse ;) merci der ton com : c cool de voir qu'il y en aura au moins une à qui la photo aura plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. - "Hein les filles, cette tour Mohammed VI à Rabat fait un peu tache dans le paysage, surtout que c'est nous qui la payons !"
    - "On verra lors du prochain tremblement de terre si elle résistera."
    Ce premier plan flou et imposant vient un peu trop manger l'histoire, un recadrage 16:9 serait un plus pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. hi, hi : J'ai inséré cette tour dans mon cadrage exprès pour situer la scène ;) et la preuve ça marche puisque tu as su qu'on était à Rabat (je n'invente rien c'est un des enseignement de P. Body sur ce coup). Pour le recadrage en 16/9 : je suis tout à fait d'accord puisque ça permettrait de garder cet effet 1: de 1ère diagonale qui enclenche la 2eme et aussi le côté "caché derrière" . La suite au prochain numéro pour voir si les Corses sont des cons ou pas :p

    RépondreSupprimer