Comme le décodage de l'action : jouer avec les dents sur une guitare n'était pas très évident sur l'image pour ceux qui n'ont pas assisté à l'action, j'ai choisi d'intégrer l'enseigne pour favoriser l'association d'idée. C'est vrai que tout en conservant cette intention, on pourrait quand même rogner un peu le haut du néon en voyant que c'est une guitare.. Merci de l'avis.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Ake de belles images que voilà !!!
RépondreSupprimerYeah ! :-)
Supprimerpénétrer la musique. super cadrage avec ce jeu de guitare.
RépondreSupprimermerci de l'appréciation.
SupprimerTu peux t'identifier quand tu ajoutes un commentaire grâce au petit menu déroulant "Ajouter un commentaire en tant que"
oups Jacques
SupprimerIl y a laissé son plombage le Jimmy de Caen :)
RépondreSupprimerLa photo est prise au bon moment ! Mais pourquoi n’as tu pas resserré le cadrage?
Comme le décodage de l'action : jouer avec les dents sur une guitare n'était pas très évident sur l'image pour ceux qui n'ont pas assisté à l'action, j'ai choisi d'intégrer l'enseigne pour favoriser l'association d'idée.
SupprimerC'est vrai que tout en conservant cette intention, on pourrait quand même rogner un peu le haut du néon en voyant que c'est une guitare..
Merci de l'avis.